FR Skates FR3 310 Rollers en ligne - Noir
FR Skates FR3 310 Rollers en ligne - Noir

FR Skates FR3 310 Rollers en ligne - Noir

Prix régulier£199.99
/

Les FR Skates FR3 310 se situent entre les FRX 310 et FR1 310, ce sont les patins de niveau intermédiaire de la gamme. La légère augmentation de prix par rapport au FRX est due au meilleur système de fermeture du FR3, il est doté d'un système à cliquet au milieu du patin qui offre un ajustement plus serré et plus facilement réglable.

Quant au reste du patin, vous avez des spécifications solides, comme on peut s'y attendre d'un patin FR. Les cadres X2 310 232 mm abritent des roues Street Kings 110 mm 88a avec roulements freeride Twincam MW7. La légendaire doublure FR amovible Premium avec semelle intérieure Orthomove est également livrée en standard et offre, comme toujours, un ajustement confortable pour des heures de patinage heureux.

Conseil de taille - Ces patins ont des doublures très épaisses à l'intérieur de la chaussure, ils peuvent donc paraître trop petits lorsque vous les essayez pour la première fois. Au fil du temps, ils prendront la forme de votre pied. Nous vous recommandons de choisir votre pointure habituelle pour ces patins.

Caractéristiques

  • Doublure : doublure FR amovible de qualité supérieure avec semelle intérieure Orthomove
  • Cadre : cadres noirs X2 310/232 mm.
  • Roues : roues Street Kings de 110 mm/88a
  • Roulements : FR Twincam MW7 Freeride

Courrier suivi 2-3 jours :
99,99 £ ou moins : 2,99 £
100 £ ou plus : GRATUIT

Coursier suivi le jour de la semaine suivante (Commande avant 14h30) :
Valeur de toute commande : 4,99 £

DPD samedi (Commande avant 14h30)

7,99 £

FR Skates FR3 310 Inline Skates - Black
FR Skates FR3 310 Inline Skates - Black

FR Skates FR3 310 Inline Skates - Black

Regular price$216.00
/

The FR Skates FR3 310 sit in between the FRX 310 and FR1 310, these are the intermediate level skate in the line up. The small increase in price over the FRX is down to the better closure system on the FR3, it has a ratchet system across the middle of the skate which provides a closer and more easily adjustable fit.

As for the rest of the skate you have a solid spec as you would expect from an FR skate. X2 310 232mm frames house 110mm 88a Street Kings Wheels with Twincam MW7 freeride bearings. The legendary Premium Removable FR Liner with Orthomove Insole comes as standard too which as always provides a comfortable fit for hours of happy skating.

Size tip - These skates have very thick liners inside the boot so they can appear too small when you first try them on. Overtime they will expand to the shape of your foot. We would recommend you to choose your normal shoe size for these skates.

Features

  • Liner: Premium Removable FR Liner with Orthomove Insole
  • Frame: Black X2 310/232mm Frames
  • Wheels: 110mm/88a Street Kings Wheels
  • Bearings: FR Twincam MW7 Freeride

Tracked Courier 2-3 days:
£99.99 or under: £2.99
£100 or over: FREE

Next weekday tracked courier (Order before 2.30pm):
All order value's : £4.99

DPD Saturday (Order before 2.30pm)

£7.99