Casquettes de patinage

Découvrez la sélection ultime de casquettes de skate et de skateboard chez Slick Willies. Libérez votre style avec notre incroyable gamme de casquettes conçues pour les skateurs comme vous. Profitez de la commodité supplémentaire de la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 100 £. Profitez de notre option de livraison le lendemain.

Filtrer
    Products: 41 items

    Casquettes de skate

    Nous stockons une gamme de casquettes de skate de haute qualité de toutes vos marques préférées, notamment Thrasher, Independent et Anti Hero. Parcourez notre collection de casquettes de skate trucker, à 5 panneaux et snapback pour vos accessoires de skate essentiels dans une gamme de coloris et de styles de logos emblématiques.

    Ajoutez à votre collection de casquettes de skateboard des casquettes à logo légendaire de la marque californienne Independent et des casquettes snapback classiques à motif Eagle de la marque principale de skateboard Anti Hero. Les casquettes de baseball font partie intégrante de la culture du skateboard, non seulement un clin d'œil à la mode streetwear, mais elles protègent également vos yeux du soleil éblouissant lorsque vous augmentez votre rythme et vos performances. Choisissez des bretelles réglables pour garantir un ajustement sûr et serré et des empiècements en mesh pour une respirabilité supplémentaire.

    Que vous recherchiez du bleu marine classique, du camouflage, du rétro, des couleurs vives contrastées ou des œuvres d'art emblématiques, choisissez parmi des marques qui sont au sommet de leur art dans l'industrie du skate et qui vous permettront de mettre en valeur votre style distinct.

Caps

Filter

    Skate Caps

    We stock a range of high-quality skate caps from all your favourite brands including Thrasher, Independent and Anti Hero. Browse our collection of trucker, 5 panel and snapback skate caps for your essential skater accessories in an array of colourways and iconic logo styles.

    Add to your skateboarding cap collection with legendary logo caps from Californian brand Independent and classic snapback Eagle motif caps from core skateboard brand Anti Hero. Baseball caps are an integral part of skateboarding culture, not only a nod to streetwear fashion but also protecting your eyes from the glaring sun as you increase your pace and performance. Choose adjustable straps to ensure a secure and close fit and mesh panelling for extra breathability.

    Whether you’re looking for classic navy, camo, retro, contrasting vivid colours or iconic artwork, choose from brands that are at the top of their game in the skate industry and that will allow you to showcase your distinct style.