Trottinettes pour enfants

Slick Willies est fier de proposer une large sélection de trottinettes pour enfants à vendre. Avec notre collection, vous serez sûr de trouver des trottinettes parfaites pour garçons et filles. Nous avons quelque chose pour tous les goûts, des trottinettes légères pour les tout-petits aux dernières options de cascades. nous offrons également la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 £

Filtrer
    Products: 20 items

    Les meilleures trottinettes pour enfants

    Voici notre gamme de trottinettes pour enfants avec tous les meilleurs modèles des trottinettes Micro et des trottinettes JD Bug . Les trottinettes Mini Micro Deluxe et Maxi Micro Deluxe sont nos best-sellers pour les jeunes enfants car elles peuvent être agrandies à mesure que votre enfant grandit. Pour les enfants plus âgés et les adolescents, les scooters originaux Micro Sprite et JD Bug sont un point de départ idéal s'ils souhaitent un scooter à 2 roues. Les scooters ne sont pas seulement un excellent moyen de transport, ils sont également amusants à conduire et vous maintiennent en bonne santé.

    Les enfants peuvent trottiner avec style et s'amuser pendant des heures avec notre large gamme de trottinettes pour enfants de grandes marques, notamment JD Bug, Micro et Globber. Des tout-petits aux adolescents, nous proposons une vaste sélection de super scooters aux couleurs vives et aux designs polyvalents.

    Une façon saine pour les enfants de devenir actifs, qu'ils soient dans un environnement urbain ou à la campagne, notre choix de scooters est tous conçu avec la durabilité et la sécurité à l'avant-garde.

    Pour les jeunes enfants, les modèles les plus vendus incluent les scooters Mini Micro Deluxe et Maxi Micro Deluxe. Ceux-ci sont fabriqués avec un guidon réglable et une limite de poids accrue, parfaite pour les enfants d'âge préscolaire en pleine croissance. Les tiges anodisées protègent contre l'usure quotidienne et le style à trois roues est idéal pour les micro-explorateurs qui se rendent à la crèche ou dans le parc.

    Pour les enfants plus âgés de 5 à 12 ans, les trottinettes originales Micro Sprite et JD Bug offrent de nombreuses activités à deux roues et comprennent tout, des modèles pliables ultra légers aux potences réglables, en passant par les poignées en mousse souple et les repose-pieds plus grands.

Kid's Scooters

Filter
    Products: 22 products

    The Best Scooters For Kids

    Here is our range of scooters for kids with all the best models from Micro scooters and JD Bug scooters. The Mini Micro Deluxe and Maxi Micro Deluxe scooters are our best sellers for younger children as they can be extended as your child grows. For older children and teenagers the Micro Sprite and JD Bug original scooters are an ideal place to start if they want a 2 wheel scooter. Scooters are not only a great mode of transport, they are also fun to ride and keep you healthy.

    Kids can scoot in style and enjoy hours of fun with our wide range of kids' scooters from top brands including JD Bug, Micro and Globber. From tiny tots to teenagers, we’ve got a vast selection of super scooters in vibrant colours and versatile designs.

    A healthy way for children to get active whether they’re in an urban environment or a countryside setting, our choice of scooters are all designed with durability and safety at the forefront.

    For younger children, bestselling models include the Mini Micro Deluxe and Maxi Micro Deluxe scooters. These are crafted with adjustable handlebars and an increased weight limit that is perfect for growing preschoolers. Anodised stems safeguard against daily wear and tear and the three-wheeler style is ideal for micro explorers scooting to nursey or out in the park.

    For older kids from 5-12, the Micro Sprite and JD Bug original scooters offer plenty of two-wheeler action and include everything from super light foldable designs and adjustable stems to soft foam grips and larger footplates.