Cadres de patins à roues alignées et cadres de rollers

Notre sélection de platines de rollers en ligne et de platines de rollers est complète et s'étend du niveau débutant au niveau avancé. Nous proposons une gamme de couleurs et de styles différents, afin que vous puissiez trouver la monture parfaite qui correspond à votre look. Avec notre livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 £

Filtrer
    Products: 68 items

    Les meilleurs cadres de patins à roues alignées

    Chez Slick Willie's, nous proposons désormais une gamme sélectionnée de cadres de patins à roues alignées, certains sont adaptés au slalom et d'autres à la vitesse. Nous sommes également fiers de stocker certaines des meilleures marques telles que Rollerblade, FR et Powerslide. Si vous avez besoin d'aide pour choisir les bons cadres de patins à roues alignées, pourquoi ne pas nous appeler dès aujourd'hui ou passer en magasin pour obtenir de l'aide.

    Les nouveaux cadres peuvent transformer complètement votre expérience de patinage en ligne. Les bonnes montures peuvent augmenter la flexibilité et la maniabilité pour les patineurs de slalom, maximiser la vitesse pour ceux qui pensent que plus vite est mieux, ou rester légères et robustes pour les patineurs libres urbains.

    Nous stockons des cadres adaptés à de nombreux styles de bottes dans une variété de longueurs et de configurations à trois ou quatre roues, chacune améliorant vos patins de différentes manières. Changer vos patins à roues alignées peut non seulement améliorer vos performances, mais également ajouter un élément de personnalisation pour rendre vos patins aussi uniques que vous ; il existe de nombreuses options de couleurs pour faire ressortir vos patins à roues alignées afin que vos patins soient aussi beaux que performants.

    Si vous n'êtes pas sûr des cadres qui vous conviennent et ne connaissez pas la configuration banane de votre trois-roues, envoyez-nous un message et notre équipe sera à votre disposition pour vous aider à faire le bon choix.

Inline Skate Frames

Filter
    Products: 77 products

    The Best Inline Skate Frames

    Here at Slick Willie’s we are now stocking a select range of Inline skate frames, some are suited to slalom and other to speed. We are also proud to stock some of the very best brands such as rollerblade, FR and Powerslide. If you need any help when choosing the right inline skate frames, why not give us a call today or drop in store for further help.

    New frames can transform your inline skating experience completely. The right frames can increase flexibility and manoeuvrability for slalom skaters, maximise speed for those who think faster is better, or stay light and sturdy for urban free skaters.

    We stock frames suitable for many boot styles in a variety of lengths and three or four-wheel setups, each one enhancing your skates in different ways. Changing up your inline skates can not only improve your skate performance but also add an element of customisation to make your skates as unique as you are; there's plenty of colour options to make your inline skates stand out so your skates look as good as they perform.

    If you're not sure which frames are right for you and don't know your banana setup from your three-wheelers, drop us a message and our staff will be on hand to help you make the right choice.