Longboards complets

Nous avons une grande sélection de longboards. Que vous recherchiez un design pintail ou quelque chose de plus durable comme un longboard drop through, nous pouvons vous aider à faire le choix parfait. De plus, toutes nos planches bénéficient d'une livraison gratuite lorsque vous dépensez plus de 100 £ avec une option de livraison le lendemain.

Filtrer
    Products: 41 items

    Que sont les longboards complets ?

    Les longboards complets sont prêts à rouler et offrent un meilleur rapport qualité-prix que d'en construire un à l'aide de pièces séparées. Chez Slick Willie's, nous avons en stock une large gamme de longboards adaptés à tous les niveaux, donc que vous soyez débutant ou professionnel, nous avons ce qu'il vous faut. Les marques populaires dans notre sélection complète de longboard incluent : Mindless et Aloiki pour les cavaliers de niveau débutant à intermédiaire. Si vous voulez quelque chose d'un peu mieux, consultez Long Island et les longboards Loaded sont les meilleurs des meilleurs. Tous nos longboards complets sont livrés gratuitement avec une livraison le lendemain et un délai de retour illimité disponible. Pourquoi acheter ailleurs quand vous pouvez obtenir les meilleurs produits et le meilleur service de notre équipe chez Slick Willie's. Alternativement, si vous souhaitez en tester un avant d'acheter, vous pouvez visiter notre magasin facile à trouver à Londres.

    Si vous ne souhaitez pas assembler votre propre longboard, la gamme de longboards complets Slick Willies est tous pré-assemblés et prêts à rouler en rue. Découvrez des longboards hautes performances et abordables de grandes marques, notamment Mindless et Loaded, qui proposent tout, des poignées pulvérisées aux profils cambrés et aux graphismes éclatants, en passant par des matériaux de haute qualité tels que le bambou, la fibre de verre et l'érable.

    Plus long qu'un skateboard, vous trouverez des modèles allant de 33 à 60 pouces de longueur et de 9 à 10 pouces de largeur et un assortiment de formes. Un matériel précis et un savoir-faire qualifié garantissent que les longboards vous emmèneront plus loin et plus rapidement avec un excellent contrôle à des vitesses plus élevées et un patinage plus fluide, même sur des surfaces rugueuses. Les camions malléables et les roues souples permettent une conduite confortable et sans effort sur les longs trajets et sont parfaits pour les croisières, les déplacements domicile-travail et les voyages à travers le pays.

    La largeur et la longueur des longboards aident les débutants à trouver l’équilibre, et cette activité est souvent assimilée au surf sans eau. Préparez-vous à essayer la course de descente ou à parcourir des kilomètres et des kilomètres avec notre sélection de longboards de haute qualité de grandes marques.

Complete Longboards

Filter
    Products: 48 products

    What Are Complete Longboards?

    Complete Longboards are ready to ride and offer better value for money than building one up using separate parts. Here at Slick Willie’s, we stock a great range of longboards suitable for all levels of ability so whether you are a beginner or a pro we have got you covered. Popular brands in our complete longboard selection include the likes of; Mindless and Aloiki for entry to intermediate level riders. If you want something a little better check out Long Island and Loaded Longboards are the best of the best. All of our complete longboards come with free delivery with next day delivery and unlimited returns time available. Why shop anywhere else when you can get the best products and best service from our team at Slick Willie’s. Alternatively, if you want to test one our before you buy, you can visit our easy to find store in London.

    If you don’t want to put together your own longboard, the Slick Willies range of complete longboards are all pre-assembled and ready for street riding. Discover high performance and affordable longboards from top brands including Mindless and Loaded that feature everything from spray-on grips to cambered profiles and vibrant graphics to high-quality materials such as bamboo, fibreglass and maple.

    Longer than a skateboard, you’ll find models ranging from 33-60 inches in length and 9-10 inches in width and an assortment of shapes. Precise hardware and skilled craftsmanship ensure longboards will take you further and faster with great control at higher speeds and smoother skating even on rough surfaces. Malleable trucks and soft wheels make for a comfortable and effortless ride on longer journeys and are perfect for cruising, commuting and cross-country travel.

    The width and length of longboards help beginners with balance, and this activity is often likened to surfing without the water. Get ready to try downhill racing or cruise for miles and miles with our high-quality selection of top brand longboards.