Rollerblade NJR Patins à roues alignées agressifs pour enfants
Rollerblade NJR Patins à roues alignées agressifs pour enfants
Rollerblade NJR Patins à roues alignées agressifs pour enfants
Rollerblade NJR Patins à roues alignées agressifs pour enfants

Rollerblade NJR Patins à roues alignées agressifs pour enfants

Prix régulier£159.99
/

Les patins à roues alignées agressifs Rollerblade NJR Kids sont réglables, donc parfaits pour les enfants ayant des pieds en pleine croissance. Pour agrandir les patins, il suffit de retirer un coussinet à l'intérieur du chausson et cela laisse plus d'espace pour le pied de l'enfant.

Le NJR est également un véritable patin agressif, nous entendons par là qu'il offre le même niveau de qualité que la version adulte, mais dans un format plus petit. Les pièces comprennent des roues de rue Rollerblade 58 mm 90a, des roulements SG5 et des roues anti-bascule de 42 mm pour des moutures super douces, tout cela est monté sur un cadre UFS vierge.

La tige du Rollerblade NJR est dotée d'une doublure haute performance et d'un amortisseur qui amortit le pied du patineur et le protège contre l'impact des grinds et des sauts. Les matériaux extérieurs synthétiques sont durables et résisteront à tout ce qui leur sera lancé.

Si vous avez des questions sur le patin, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler.

Courrier suivi 2-3 jours :
99,99 £ ou moins : 2,99 £
100 £ ou plus : GRATUIT

Coursier suivi le jour de la semaine suivante (Commande avant 14h30) :
Valeur de toute commande : 4,99 £

DPD samedi (Commande avant 14h30)

7,99 £

Rollerblade NJR Kids Aggressive Inline Skates
Rollerblade NJR Kids Aggressive Inline Skates
Rollerblade NJR Kids Aggressive Inline Skates
Rollerblade NJR Kids Aggressive Inline Skates

Rollerblade NJR Kids Aggressive Inline Skates

Regular price$207.00
/

The Rollerblade NJR Kids Aggressive Inline Skates are adjustable so perfect for children with growing feet. To make the skates bigger you simply remove a pad inside the liner and it allows more space for the child's foot.

The NJR is a proper aggressive skate too, by this we mean it offers the same level of quality as the adult version just in a smaller package. Parts include Rollerblade 58mm 90a street wheels, SG5 bearings and 42mm anti rocker wheels for super smooth grinds, all this is mounted on a blank UFS frame.

The Rollerblade NJR's upper features a high performance liner and shock absorber which cushions the skaters foot and protects against the impact of grinds and jumps. Synthetic outer materials are durable and will stand up to anything thrown at them.

If you have any questions about the skate please feel free to drop us an email or call.

Tracked Courier 2-3 days:
£99.99 or under: £2.99
£100 or over: FREE

Next weekday tracked courier (Order before 2.30pm):
All order value's : £4.99

DPD Saturday (Order before 2.30pm)

£7.99